Get BookVoie interdite (Érotisme) (French Edition)

Read Voie interdite (Érotisme) (French Edition)



Read Voie interdite (Érotisme) (French Edition)

Read Voie interdite (Érotisme) (French Edition)

You can download in the form of an ebook: pdf, kindle ebook, ms word here and more softfile type. Read Voie interdite (Érotisme) (French Edition), this is a great books that I think are not only fun to read but also very educational.
Book Details :
Published on: -
Released on: -
Original language: -
Read Voie interdite (Érotisme) (French Edition)

Hors du rationnel, nous partagions notre mystère. Nous avions le privilège d'appartenir à la race des seigneurs. Celle qui se vampirise jusqu'à la lie. Ma belle ! Le prince des ténèbres nous invitait à la danse de Sabbat. Qu'il me sacrifie sur l'autel des dieux ! Que mon sang coule abondamment dans la coupe sacrée ! Que l'on me boit sans réserve ! Que l'on s'enivre de mon indécence ! De la puberté à la ménopause, il n'y aurait pas de trêve. La femelle au potentiel fertile lançait ses parfums de gloire à la face des indécis. Vivre de toutes ses tripes ! Ce souffle unique m'appartenait. Rituel ! Rituel ! Je voulais devenir une chamane vénérant son totem mystique. Ce jour viendrait après que la disciple transcende les initiations en un phallus philosophale.
Free PDF BookNeedlework For Schools Second Edition

0 Response to "Get BookVoie interdite (Érotisme) (French Edition)"

Post a Comment